La réponse du Maire de Tournan sur les finances

Publié le par Laurent Gautier

Je vous soumettais dans mon précédent message le texte d'une question j'ai posée hier au cours du conseil municipal concernant les finances communales. Eh bien, je n'ai pas été déçu par la réponse ou plutôt la non-réponse de Monsieur le Maire...

Nous avions manifesté notre vif mécontentement sur le fait de n'avoir aucune information sur la situation des finances locales, sur le fait que Monsieur le Maire nous avait promis de nous associer à des réunions de travail sur ce sujet et nous n'avons pas participé à la dernière commission finance (nous n'en n'avions manqué AUCUNE depuis le début de ce mandat) pour marquer la non tenue des promesses. En effet, l'ordre du jour de cette commission (compte-rendu à la collectivité concernant la ZI et attribution d'une subvention exceptionnelle de 1500€...) bien léger ne permettait pas une nouvelle fois d'aborder les nouveaux outils et méthodes de travail concernant les finances.

La seule réponse de Monsieur le Maire, comme d'habitude, j'ai les éléments, je ne vous les montrent pas mais j'ai les éléments !  Si vous étiez venus à la commission je vous les auraient montrés (je rappelle que nous sommes allé à toutes les commissions précédentes, nous n'en avons pas râté une seule !! si je comprend bien c'est à celle là que Monsieur le Maire aurait changé...).

Au moins avant on savait que l'on ne pouvait rien attendre, maintenant on nous promet... mais rien ne vient...

Publié dans laurent-gautier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article