INADMISSIBLE

Publié le par Laurent Gautier

 Suite au Conseil municipal de jeudi soir

Je viens d'exprimer par courrier à Monsieur le Maire ma plus vive indignation quant aux propos et mises en causes personnelles qui ont été proférés lors du Conseil Municipal de jeudi soir.

Lorsque l'on met en cause personnellement des Tournanaises et des Tournanais qu'ils aient ou non d'autres responsabilités (associatives, représentatives...), la moindre des choses serait de pouvoir leur permettre de répondre.

La municipalité a mélangé les rôles, les responsabilités et placé le débat sur un plan politicien, sans rapport avec les questions que nous posions et à un niveau qui n'honore pas le conseil municipal.

J'espère que notre Maire saura réajuster le positionnmeent de la majorité municipale et que l'intérêt des Tournanaises et des Tournanais puisse redevenir la priorité d'action du conseil municipal.

Enfin lorsqu'une question diverse (qui était en fait une demande de prise de parole sans question) écrite par un adjoint m'est directement et personnellement destinée, la moindre des choses serait qu'elle puisse m'être transmise dans les délais prévus dans le réglement intérieur du conseil municipal.

Je me tiens à la disposition de Monsieur le Maire pour le rencontrer et participer aux réflexions et actions pour faire progresser le mieux vivre à Tournan.

Publié dans laurent-gautier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article